LE SECRET DE JEAN-BAPTISTE ACKERMAN

Simple négociant en vin, Jean-Baptiste Ackerman est néanmoins réputé pour la qualité de son travail œnologique.

A la fin des années 1820, il commercialise sous son nom, les vins des Coteaux de Saumur qui connaissent un grand succès. Mais l’homme ne veut pas en rester là…

Jean-Baptiste Ackerman se rapproche petit à petit des Francs Maçons, il entreprend de percer les secrets de la méthode champenoise et il sait qu’il pourra y arriver grâce à la pomme d’Eden.

« Cet « objet » en argent a causé la chute d’Adam et Eve, transformé un bâton en serpent, fit s’ouvrir la mer rouge et grâce à lui, a permis à un pauvre charpentier de transformé l’eau en vin » – Al Mualim évoquant une Pomme, 1991.

Il semblerait que Jean-Baptiste Ackerman soit le dernier homme à avoir eu entre les mains cette pomme.

Nous avons localisés l’endroit où se cache la Pomme d’Eden, dans les caves de la maison Ackerman, malheureusement les Francs Maçons sont également au courant. Ils ne vous laisseront pas sortir s’ils apprennent qui vous êtes.

VOS MISSIONS : Trouvez la Pomme d’Eden et faites-vous passer pour un Franc-Maçon avant que leurs équipes ne découvre qui vous êtes vraiment. VOUS AVEZ 90 MINUTES !

La Pomme d’Eden est un outil à usage multiple. Elle fait également office d’archive où le savoir de la Première Civilisation a pu être stocké. Nous savons également que l’étude de la Pomme d’Eden précipita de nombreuses découvertes scientifiques et autres avancées technologiques.